MARINA SATTI / GHETTO KUMBE / ZIKAHI / VENTS METIS / LA BATUCADA DE LA FAMILLE GEANT / LUCA BASSANESE en concert


Plan D'eau Saint Suspi A Miramas , Miramas (13)

Dans le cadre du festival NUITS METIS

Accès au concert

Plan D'eau Saint Suspi A Miramas

- Miramas (13)

Date et horaires

MARINA SATTI

Sur scène, la chanteuse grecque Marina Satti impressionne par sa capacité à synthétiser la musique traditionnelle de son pays en y incorporant une modernité proche du hip-hop avec des chorégraphies imparables. L'efficacité de sa musique va lui permettre de sillonner la plupart des grands festivals européens, dont le festival Les Vieilles Charrues à Carhaix en juillet 2020. France Inter

GHETTO KUMBE

Nouveau projet de l'ex chanteur de Sidetepper et du groupe de Salsa La 33, Ghetto Kumbé a été la révélation 2016 de la nouvelle scène électro colombienne.

ZIKAHI

Jeune artiste au grain vocal solaire, Zikahi jongle avec les métissages sonores et les préoccupations humanistes qui colorent des chansons aux groove subtilement soyeux.

VENTS METIS

La pratique musicale en orchestre est un outil puissant pour travailler le « vivre - ensemble », le lien social, la manière dont nous pouvons ensemble « faire société », chacun avec nos différences, être révélatrice de « talents », et mettre en avant des valeurs citoyennes.

LA BATUCADA DE LA FAMILLE GEANT

Spectacle de marionnettes géantes 

LUCA BASSANESE

Le ménestrel, activiste, poète et musicien Luca Bassanese pourfend l'austérité en convoquant fanfares et tarantelles transalpines dans une grande opérette fellinienne, populaire et mondiale.