Avec ce nouveau spectacle TANGO 21, elle s'associe au compositeur Pablo Gignoli et à son orchestre Taxxi Tango XXI afin de mettre en scène et en musique différentes situations urbaines de notre temps.
Dans la ville, le travail asservit et aliène les habitants jusqu'au point de rupture. Métro, boulot, bien-être à outrance. Dans la ville, pour résister, on devient accro au café et aux sensations fortes. Dans la ville, le consumérisme nous happe... Dans la ville, les egos s'expriment pour prendre le dessus, chacun doit faire sa place et être à la hauteur de ses ambitions. Dans la ville, les sirènes retentissent, mais l'amour peut apparaître à chaque coin de rue. Dans la ville, pour les Quasimodo, le rêve et le fantasme deviennent des itinéraires d'évasion ! Soudain, dans la frénésie urbaine, les artistes se répondent, des trios et quatuors se forment. Le langage corporel et musical détrône celui des mots, et une histoire vous est contée.
Chorégraphe : Ariane Liautaud
Compositeur : Pablo Gignoli
Danseurs de la Tangoart Company : Ariane Liautaud, Karim El Toukhi, Natacha Lockwood, Andrès Molina, Anne Fombeurre, Vito Muñoz, Esmé Page, Emile Gayoso
Musiciens de l'orchestre TaXXI Tango XXI : Pablo Gignoli (bandonéon), Bastien Lacoste (Violon), Santiago Qu (Violoncelle), Berivan Sart (piano) en alternance avec Elbi Ollala.
Chant : Sebastiàn Galeota

