Ceux qui ont pu accèder au site
saez2021.fr ont pu découvrir ce que le chanteur Saez avait l'intention de dévoiler le samedi 16 mai à 16h.16 : deux concerts exceptionnels et uniques qui seront enregistrés et feront l'objet de deux albums live. Saez donnera
un concert en solo de chansons inédites intitulé
Mélancolique et
un concert symphonique toujours de chanson inédites intitulé
La Symphonie des siècles.
Je vous livrerai en 2021 deux concerts à Paris, deux soirées, l'une à la suite de l'autre. Deux concerts où je jouerai et enregistrerai pour la première fois deux doubles albums distincts, jamais enregistrés auparavant, devant vous. Même cheminement de création qu'en studio mais en une seule prise, face à mes amis...