Nous vous l'annoncions mi-janvier, l'australien
Nick Cave a retrouvé ses
Bad Seeds pour sortir un nouvel album qu'ils présenteront dans quelques jours
en concert à Paris, le 11/02 au Trianon. Hélas, tous les billets ont été vendus ; il ne reste plus qu'à espérer une nouvelle date parisienne à venir ou prendre son billet pour un des festivals où l'australien sera à l'affiche (Primavera, Beauregard, Route du Rock, etc.)
Nick Cave & The Bad Seeds en concert : infos et réservationLe nouvel album de Nick Cave & the Bad Seeds sortira le 18 février et aura pour nom "
Push The Sky Away". Ce sera l'occasion pour Nick Cave et son groupe de donner une série de concerts exceptionnels à Londres, Paris et Berlin. Pour ces concerts exceptionnels, ils seront accompagnés d'un ensemble de cordes et des choeurs. En introduction, le public pourra visionner un court-métrage sur le making off de l'album.