Toutes les news

Les concerts du jour : Joe Jackson, The Cat Empire, etc.
08/10/2010

Les concerts du jour : Joe Jackson, The Cat Empire, etc.

Le concert du jour est celui de Joe Jackson à Paris, la Cigale, première date d'une tournée française.
Si Joe Jackson a été un des artistes emblématiques de la période new wave, rencontrant, le succès avec son album mythique "Night & Day" (1982), l'anglais flirte aujourd'hui avec une pop aux accents jazz et latin comme l'atteste son dernier album "Rain". Le pianiste est toujours un songwriter de talent dont les chansons qu'elles soient anciennes ou nouvelles, font preuve de modernité. Ce soir en concert à Paris, en tournée jusqu'au 26 octobre.






Et aussi :
> Surprenante formation que The Cat Empire ! On aurait pu attendre de ces australiens de délivrer du gros son. Point du tout, le combo mélange les styles du funk au jazz en passant par le reggae et la salsa, avec un objectif : faire groover les spectateurs. Ce soir à Paris, le 9 à Lyon, le 10 à Toulouse, le 12 à Lille.

> Fièvre disco-funk annoncée sur l'hexagone jusqu'au 23/10 : Kool & the gang et Sister Sledge (en remplacement de Chic) débutent ce soir à Marseille une tournée de 10 dates.

> Les nantais de Hocus Pocus s'échauffe ce soir au festival l'Agglo au Rythme du jazz en vue de leur concert au Zénith de Paris le 13 octobre prochain.

> Trois artistes pour le prix d'un à la Laiterie de Strasbourg : les belges Absynthe Minded, Babet échappée de Dionysos et le groupe My Little Cheap Dictaphone

Les News Associées

Derniers Tweets