Toutes les news

Lana Del Rey, première tête d'affiche du festival We Love Green
04/11/2019

Lana Del Rey, première tête d'affiche du festival We Love Green

Le festival We Love Green qui se déroulera les 6 et 7 juin à Vincennes, vient d'annoncer sa première tête d'affiche : Lana Del Rey qui sera en concert sur la scène du We Love Green le dimanche 7 juin. Une nouvelle qui tombe à pic pour les fans de la chanteuse américaine qui n'ont pas pu avoir de billet pour son concert à l'AccorHotels Arena le 23 février prochain, celui-ci affichant complet.

Lana Del Rey en concert à We Love Green : réservez votre pass

Les organisateurs du festival We Love Green précise dans leur communiqué que ce sera la seule date de Lana Del Rey en France. L'américaine jouera les titres de son nouvel album sorti en août 2019 "Norman Fucking Rockwell!".



We Love Green, un festival à part
En quelques éditions, le festival We Love Green est entré dans le peloton des festivals qui comptent en France. Ceci grâce à une programmation qui ne vise pas que les têtes d'affiche et qui peut être à la fois très hype comme mainstream. Ainsi en 2019 on retrouvait dans le line up Booba, Erykah Badu, Aya Nakamura, Tame Impala, Rosalia, Chris mais aussi Courtney Barnett, Malik Djoudi, Johan Papaconstantino ou Idles.
Mais le festival se distingue aussi par son ambiance néo-hippie mettant aussi l'accent sur l'écologie, l'art de vivre (food), les rencontres, etc.

Programmation 2020 : inscrivez-vous à l'alerte




Derniers Tweets