Garbage et Skunk Anansie réunis pour un concert au Zénith de Paris en mai 2026
Amateur de rock énervé, notez dans votre agenda la date du 25 mai 2026 ! Ce jour-là seront réunis sur la scène du Zénith de Paris les groupes Garbage et Skunk Anansie. Ces deux formations, piliers du rock alternatif des années 90 et 2000 ont rempli moults salles de concerts grâce à leur puissance scénique. C'est ce que l'on espère retrouver en mai prochain dans la salle de pantin.
Percutant sur scène, Garbage mêle rock alternatif et électro
Toujours emmené par la chanteuse Shirley Manson et le producteur Butch Vig (producteur de l'album "Never Mind" de Nirvana), Garbage s'est imposé avec une musique percutante mêlant rock alternatif et électro. Une carrière qui va de "Garbage" leur premier album sorti en 1995 à "Let All That We Imagine Be The Light" leur dernière production (2025) en passant par le classique "Bleed Like Me" sorti en 2025.
Voix puissante, présence scénique indéniable, Skunk Anansie doit beaucoup à Skin
Toujours porté par la chanteuse-guitariste chanteuse au crâne rasé Deborah Dyer, alias Skin, Skunk Anansie sévit dans les salles de concerts et les festivals depuis 1994. Certes avec des hauts et bas mais avec toujours cette ambition d'enflammer la scène avec leur fusion rock-punk-métal qui a valu au groupe des tubes comme Hedonism ou Weak.