Toutes les news

FESTIVAL / Printemps de Bourges : quelles sont les têtes d'affiche de l'édition 2018 ?
28/11/2017

FESTIVAL / Printemps de Bourges : quelles sont les têtes d'affiche de l'édition 2018 ?

Lancement symbolique de la saison printemps-été des festivals, le Printemps de Bourges vient d'annoncer les têtes d'affiche de sa 42ème édition. Celle-ci se déroulera du 24 au 29 avril 2018 soit six soirées durant lesquelles on pourra faire le plein de concerts du W au 22 d'Auron. Justement ce sont les têtes d'affiche de l'igloo W qui viennent d'être dévoilées. Alors qui sont-elles ?

Festival Printemps de Bourges : réservez votre pass


Ouverture 'au féminin' le 24 avril (choix politique ?) avec sur scène Véronique Sanson, Catherine Ringer et la nouvelle venue et talentueuse Juliette Armanet.
Le 25/04 sera plus éclectique avec l'international Rag'n'Bone Man, le duo féminin Brigitte et le trio non moin féminin L.E.J.
Pour le troisième soir, place au rap un genre qui remplit actuellement les salles. On retrouvera justement une partie de ceux qui font ou feront le plein sur leur tournée : Orelsan, Damso et Caballero & Jeanjass.
Vendredi ce sera le 'Happy Friday' avec du son porté par Shaka Ponk et Mat Bastard, des rythmes électro portés par Feder, Joris Delacroix, Synapson et Polo & Pan et un peu de douceur avec Ibeyi et Hollysiz.
Samedi, retour de la traditionnelle Rock'n'Beat avec le parrain de scène électro française Laurent Garnier, Nina Kraviz, Stand High Patrol, etc.
Enfin dimanche, c'est le duo toulousain Bigflo & Oli qui clôtureront cette 42ème édition du Printemps de Bourges.


Derniers Tweets