FESTIVAL / Lykke Li, première tête d'affiche du festival Les Inrocks Phillips !

FESTIVAL / Lykke Li, première tête d'affiche du festival Les Inrocks Phillips !

La vingt-septième édition du festival Les Inrocks sera de retour en novembre prochain avec une première tête d'affiche dévoilée dès aujourd'hui : il s'agit de la suédoise Lykke Li !


Alors qu'elle sera ce soir sur la scène du Trianon à Paris pour défendre son nouvel album "I Never Learn" sorti cette semaine, la chanteuse suédoise Lykke Li vient également d'être annoncée à l'affiche de l'édtion 2014 du festival Les Inrocks Phillips pour un concert le 11 novembre prochain au Casino de Paris ! Ouveture des réservations ce matin ! 


LYKKE LI en concert : info & réservation


Mais si la chanteuse n'assurera pas seule l'ouverture du festival : c'est le groupe François and the Atlas Montains qui s'en chargera à ses côtés en simultanée depuis la prestgieuse salle de la Scala à Londres. Car, si en 2014 le Tour de France cycliste démarre en Angleterre, les inRocKs Philips fera de même en proposant une première date outre-Manche !  


Quant à Lykke Li, à l'instar de sa musique, qui semble venir d'une autre planète, elle ne ressemble à personne d'autre. Elle "dance dance dance" sur des sons pop et électroniques nourris de clavecin et de flûte accompagnant sa voix délicate et suave. Ses albums, depuis le premier "Youth Novels" sorti en 2008 et enregistré avec son mentor, Bjorn Yttling (Peter Bjorn & John), ressemblent à un livre qui raconte sa vie extraordinaire où le minimalisme et la grâce de sa fragile voix évoluent selon un savant équilibre entre l'organique et le numérique. Un élan et une quête d'un objectif inaccessible sont palpables tout du long.

 

> Découvrez le tout nouveau clip du morceau "Love Me Like I'm Not Made of Stone" !


 

Les News Associées

Derniers Tweets