Toutes les news

FESTIVAL / Alabama Shakes, premier groupe tête d'affiche du prochain festival Les Inrocks Philips
08/06/2015

FESTIVAL / Alabama Shakes, premier groupe tête d'affiche du prochain festival Les Inrocks Philips

La saison Printemps-été des festivals à peine lancée, ce sont ceux qui se dérouleront l'automne prochain qui commencent à dévoiler leur affiche, à commencer par un des plus attendus de la saison : le festival Les Inrocks Philips qui se déroulera à Paris et en région du 10 au 17 novembre.
Premiers noms dévoilés donc, ceux qui seront en concert au Casino de Paris le 11 novembre prochain soit les américains de Alabama Shakes auréolés de leur nouvelle notoriété justifiée, le trio post-punk gospelisant Algiers et les jeunes français de Last Train. La soirée risque de monter haut en température malgré la saison.

Festival Les Inrocks Philips : voir la programmation et réserver

Déjà à l'affiche du festival Les Inrocks en 2012, les américains de Alabama Shakes seront à nouveau de la partie en 2015 et c'est une bonne nouvelle tant on aime leur dernier album "Sound & Color" gorgé de soul et de rock. Car oui l'esprit soul y règne, grâce à la chanteuse-guitariste habitée, pleine de grâce et d'énergie, Brittany Howard. Et on ne parle même pas du gang de musiciens qui l'entoure !
La preuve en vidéo.


Derniers Tweets