Toutes les news

Arlo Parks et Eddy de Pretto sur France Inter : la double affiche concert  est reporté au vendredi 2 avril
30/03/2021

Arlo Parks et Eddy de Pretto sur France Inter : la double affiche concert est reporté au vendredi 2 avril

La première est anglaise (mais parle un français quasi parfait) et a sorti en début d'année 2021 un premier album titré "Collapsed In Sunbeams". Le second est français et vient de sortir son troisième album titré "A tous les bâtards". Arlo Parks et Eddy de Pretto seront le 2 avril en concert au Studio 104 de la Maison de la Radio et de la Musique pour nous faire découvrir leurs nouvelles chansons. Un moment de live à vivre sur France Inter à partir de 20h00, avant de retrouver un jour, on l'espère proche, ces deux artistes en concert près de chez nous.



C'est en Grande-Bretagne que les nouvelles étoiles de la soul msic naissent. La dernière, la poétesse Arlo Parks qui à 20 ans fait l'unanimité avec son premier album "Collapsed In Sunbeams". On y découvre une voix douce et claire posée sur une musique entre jazz, soul et hip hop, jamais envahissante. Ce sera donc un plaisir d'entendre la britannique en concert sur France Inter. Une compensation de ses concerts qui devaient se dérouler ce mois-ci à Paris, Lyon et Bordeaux et qui sont reportés en novembre et décembre prochain.
=> + d'infos et réserver

Révélé en 20217 grâce au titre Fête de trop tiré de son premier album "Kid", Eddy de Pretto vient d'ajouter un troisième chapitre à son histoire artistique. "A tous les bâtards" est sorti le 26 mars dernier que le chanteur décrit ainsi : c'est une ode aux gens d'à côté, aux bizarres, aux freaks, aux étranges. Un cri de rassemblement, une réappropriation d'un terme jugé négatif, pour interpeller et en faire une force (...)". Très attendu par ses fans, l'album comme ses concerts : une tournée des Zénith débutera en octobre 2021.
=> Voir toutes les dates et réserver

Les News Associées

Derniers Tweets