ANNONCE / Maitre Gims, premier rappeur Français de l'histoire au Stade de France !

ANNONCE / Maitre Gims, premier rappeur Français de l'histoire au Stade de France !

Comme à son habitude, c'est en s'adressant directement à ses fans sur les réseauxsociaux que Maitre Gim's a annoncé la nouvelle. Alors que la sortie de son nouvel album studio La Ceinture Noire est prévue en 2018, l'ancien de la sexion d'assaut annonce déjà une tournée de  "50 à 60 dates" avec le Stade de France en guise de bouquet final. 

Maitre Gims au Stade de France : inscrivez-vous à l'alerte réservation ! 

Gims prendra donc la route tracée par Eminem, qui fut le premier rappeur à se produire dans l'enceinte de Saint-Denis en 2013, et par son pote Soprano qui a rempli le Stade Vélodrome en octobre 2017 pour un show exceptionnel.

Difficile d'annonce une date précise pour le moment mais l'on penche pour un concert en Septembre 2019, l'eau a donc le temps de couler sous les ponts et ce n'est pas nécessairement une mauvaise nouvelle. En effet, selon les annonces des différents membres, la Sexion d'assaut serait de retour très prochainement ! Après 5 années de silences et pas mal de projets solos, ce retour promet d'être aussi attendu que celui de la Section Ä déjà prévu en 2018. 



Derniers Tweets