KLASSIFIED MUSIC FESTIVAL AND MORE

KLASSIFIED MUSIC FESTIVAL AND MORE

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
à
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis

Après une première édition réussie au centre culturel monégasque, Le Grimaldi Forum, Klassified Music Festival revient en 2018, sous un nouveau format. Il sera décliné en plein air, à l'Oppidum du Col d'Eze.
Les 21 et 22 juillet 2018, l'éthnique et captivant Klassified Music Festival, en partenariat avec la ville d'Eze, propose un dépaysement total aux adeptes d'évasion culturelle. Musiques électroniques, slow food, créations vegan, body-painting maya, ateliers de Reiki et de méditation... l'espace d'un week-end, le temps s'arrête et laisse place à la détente et la fête.
Expérience unique et innovante, Klassified éveillera tous les sens de ses visiteurs, à travers différentes influences musicales, de l'art spirituel, des surprises gustatives et plusieurs formes de pratiques culturelles.
Des rendez-vous ""chill & arty"" viendront ponctuer un large programme d'activités, comme des classes de méditation, des espaces d'expositions d'artistes contemporains ou encore des zones de relaxations. Un marché composé de ""food trucks"" offrira un tour du monde des saveurs, et des plats entièrement Bio. De plus, Klassified Music Festival proposera une expérience de musique électronique et mélodique incluant les DJs les plus reconnus de la scène mondiale et locale.