Le Biscuit, projet pop / groove originaire de La Rochelle, réunit le chanteur Hugo Chalan et le producteur Thomas Despaux autour d'une même envie : proposer une pop fraîche et sucrée, portée par une énergie solaire et une sincérité marquante.
Par-delà les océans, on peut entendre le trio féminin O C'EST NOUS et se laisser embarquer sur leur vague pop-folk solaire. Leurs mélodies solaires et entraînantes, parfois mélancoliques et envoûtantes, rythment le quotidien à coup de ukulélé, de guitare, de percussions et du frisson d'une harmonie de trois voix chaleureuses.
Zazie annonce une tournée en France en 2027, avec un final à L'Olympia
La chanteuse Zazie retrouvera son public dès le mois de mars 2027 à l'occasion d'une grande tournée française. Au programme : une quarantaine de dates dans des salles à taille humaine, avant un ultim...