WHITNEY WEISS

WHITNEY WEISS

(Dj)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Whitney Weiss

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Whitney Weiss

Biographie de Whitney Weiss

De la scène sonore d'Overdrive Infinity de Teki Latex aux raves illégales en plein air à Buenos Aires au Palais de Tokyo pour la soirée officielle Dior Homme, la DJ et productrice Whitney Weiss ravit avec exubérance les foules avec ses sets dynamiques. Basée à l'origine à Buenos Aires, Whitney joue maintenant régulièrement à Paris, Berlin, New York, Londres et Milan.
En 2010, Whitney est devenu DJ résident à Dengue Dancing, une fête hebdomadaire approuvée par Björk et BUTT Magazine à Buenos Aires, dont les autres résidents de cette époque comprenaient les artistes de Cómeme, les DJ Pareja et Carisma. 
Avec son compatriote Dengue, Traviesa, elle a lancé Father Figures, une série de fêtes entrepôts en sueur qui se sont transformées en raves clandestines de 14 heures en plein air dans l'un des plus grands parcs de la ville. Ici, elle a perfectionné la capacité de passer de l'italo à la house au disco à des genres moins attendus de manière transparente pour des étirements de 10 heures, ce qui continue de bien la servir dans le métro européen.
Actuellement basée entre Berlin et Paris, Whitney détient des résidences au Dalston Superstore à Londres et à Rinse France à Paris, où son émission mensuelle It's Whitney, Bitch présente des DJs et des producteurs queer du monde entier. 
Whitney a ouvert pour Roisin Murphy au célèbre club parisien Trabendo, invité sur NTS Radio à Londres, et a DJé le jardin pour Buttons, l'infâme et célèbre fête queer de Berlin, à environ: vide. Elle termine actuellement son premier EP.

Avis sur Whitney Weiss


Soyez le premier à donner votre avis !

Whitney Weiss

Concerts passés de Whitney Weiss

Ils peuvent aussi vous intéresser

MANDRAGORA
2 CONCERTS À VENIR