VMO (Violent Magic Orchestra)

VMO (Violent Magic Orchestra)

(Métal/Hard-Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Vmo (violent Magic Orchestra)

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Vmo (violent Magic Orchestra)

Biographie de Vmo (violent Magic Orchestra)

Aussi c'est projet d'art de l'harmonie complète de Techno, Black metal, Industriel, bruit et lumière d'émission. C'est comme si le métal noir rencontrait Kraftwerk, le jumeau Aphex envahi par Burzum. En passant, VMO est l'unité qui utilise le plus l'électricité sur le site. L'énergie électrique totale est de 4500 watts. Pour le dire simplement, pour 56 ampères.
 
VMO aka Violent électronique Magic Orchestra en charge de Pete Swanson (ex Yellow Swans), MIX, synthé, battu en charge des précautions extrêmes, d'instruments de musique en charge Vampillia, en direct la charge visuelle de kezzardrix et techno, qui se compose de trois lumières stroboscopiques, métal noir ,, Projet industriel de musique d'art dont la lumière est émise au fur et à mesure que le bruit se rassemble. 
 
C'était comme si un métal noir rencontrait Kraftwerk, un jumeau Aphex envahi par Bersum. Au fait, c'est l'unité qui mange l'électricité le plus récemment à la maison en direct, le club. VML'énergie électrique totale est de 4500 W. Par souci de clarté, cela correspond à 56 ampères. Le corps de Chip King, Sunnon))), 1er album « Catastrophique Anonyme, » un conseil national qui Attila de Mayhem à participer que les Virgin Babylon Records, dirigé par la petite amie de bout du monde, la libération dans le monde entier édition que DEATHWISH sous l'égide Throatruiner dossiers Converge.

Avis sur Vmo (violent Magic Orchestra)


Soyez le premier à donner votre avis !

Vmo (violent Magic Orchestra)

Concerts passés de Vmo (violent Magic Orchestra)

Ils peuvent aussi vous intéresser

RAMMSTEIN
8 CONCERTS À VENIR
ULTRA VOMIT
17 CONCERTS À VENIR