VAN MORRISON

Concerts de Van Morrison

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Van Morrison

Biographie de Van Morrison

Three Chords And The Truth, le récent album de Van Morrison, n'est pas un comeback mais c'est juste la confirmation que cet Irlandais du Nord a toujours le feu sacré et l'envie de montrer au monde qu'il a une voix et un talent hors du commun.

Avec des titres emblématiques tels que "Tupelo Honey", "Brown Eyed Girl", ou encore "Gloria" (repris de nombreuses fois), Van Morrison a marqué de son empreinte les années 60 et 70, que ce soit au sein de ses premiers groupes (Them, notamment) ou au cours de la carrière solo qu'il mène depuis 1968.
Le musicien folk, multi-instrumentiste, n'a jamais hésité à multiplier les expériences avec des artistes issus d'horizons divers, et notamment du jazz.

La scène reste pour Van l'endroit où il s'exprime le mieux, pour preuve son double album de 1974 It's Too Late To Stop Now, considéré comme un des meilleurs live du rock.

Actualité de Van Morrison

20-12-19

L'irlandais Van Morrison en concert à l'Olympia le 10 mars prochain !

Musicien Folk et multi-instrumentiste de renom, Van Morrison s'est taillé une répitation avec les titres cultes Brown eyed Girl...

Vidéos de Van Morrison

Liste des albums de Van Morrison

Versatile

"Versatile"

12/2017 - Caroline
Rédiger un avis
Born To Sing : No Plan B

"Born To Sing : No Plan B"

10/2012 -
Rédiger un avis

Avis sur Van Morrison


HERVE M.
1 critique
  Avis écrit le 01 Août 2018

Bonjour J'adore Van Morrison depuis Gloria en 67 et je connais et apprécie tous ses albums mais j'ai vu mon 1er concert la semaine dernière à Cascais au Portugal au Festival CoolJazz ; je dirais pas que c'était nul parce que les musicosses sont super bons mais le concert était vraiment mal "embarqué" et décevant !
D'abord une queue de deux heures pour entrer dans le très beau parc ; 2 000 personnes faisant la queue pour picoler et manger ; le concert commence dans l'indifférence générale des gens devant les stands de bouffe !!!
Malheureusement c'est toujours un peu cela les festivals d'été sans de véritables connaisseurs et aficionados ; dommage !

Tout le monde assis devant une scène très basse et très mal éclairée ; heureusement deux écrans géants mais le son vraiment trop "léger" peut- être pour ne pas gêner les notables des environs bien huppés !

Bref bien déçu après une heure et demi à deviner les finesses de la zique i et un final avec un bon long "jam" sur Gloria mais sans Van qui quitte la scène rapidement sans un petit mot au public et pourtant le public s'était enfin levé !!! et puis pas un rappe l(j'ai jamais vu cela !!!) bref pas vraiment sympa le Van mais à 73 ans on lui pardonne d'aller se coucher rapidement !

Bonne zique et un peti conseil si vous voulez voir un bon concert de jazz qu "' déménag"' avec un mec très très sympa alors allez voir le Grand Marcus Miller vous ne risquez pas d'être déçu

Concerts passés de Van Morrison

Ils peuvent aussi vous intéresser

RED HOT CHILI PEPPERS
2 CONCERTS À VENIR
METRONOMY
11 CONCERTS À VENIR
THE BLACK LIPS
1 CONCERT À VENIR