THIS WILL DESTROY YOUR EARS

THIS WILL DESTROY YOUR EARS

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de This Will Destroy Your Ears

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de This Will Destroy Your Ears

Biographie de This Will Destroy Your Ears

Fans de chars à voiles, de polos bicolores et de physique moléculaire, le trio originaire d’Hossegor, dont les prestations scéniques ne sont pas sans rappeler les explosions soniques de A Place To Bury Strangers, a réussi en quelques mois à convertir d’anciens fans de Garry Moore et Neneh Cherry aux joies des larsens, cascades de fuzz et autres couplages de delay. 
 
Vous l'aurez compris, ici on fait dans la disto qui tâche, dans le noisy qui arrache la gueule mais aussi, adoucit les nerfs. Partis saluer Queen Mum pour leur première véritable tournée en mars 2018,  ils ont pris le temps d'enregistrer deux titres au Bear Bite Horses Studio de Wayne Adams (USA Nails, JOHN, Death Pedals) pour comprendre, disent-ils, comment les anglais  s'y sont pris pour ré-inventer autant de fois le rock&roll. 
 
Ces UK Sessions sont sorties le 29 juin 2018 sur Cowboy À La Mode, et un album est prévu pour 2019 ... On parle d'un enregistrement dans un studio isolé, avec des amis bordelais proche de Satàn, des enregistreurs à bandes et des vitres solides. Au calme.

Avis sur This Will Destroy Your Ears


Soyez le premier à donner votre avis !

This Will Destroy Your Ears

Ils peuvent aussi vous intéresser

STING
7 CONCERTS À VENIR
LENNY KRAVITZ
2 CONCERTS À VENIR
U2
U2