THE BOBBY LEES

THE BOBBY LEES

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de The Bobby Lees

Biographie de The Bobby Lees

"The Bobby Lees à la folie " titrait Libération dans un élogieux article à propos de la venue, pour la première fois, en France du quatuor new-yorkais. Et c'est exactement ce qui s'est passé : Paris afficha complet, suivi d'Angers, puis ...idem en Belgique, aux Pays Bas.

Au Point Ephémère, le 5 octobre 2021, on était tous impatients, l'eau à la bouche - après tout, Jon Spencer avait produit l'album, il est pas sourd le mec - sans trop savoir à quoi nous attendre..Même si Stéphane Saunier, le "vieux" pirate du rock'n roll - le vrai, pas celui des poseurs et autres garçons coiffeurs - nous avait prévenus "c'est punk et garage certes mais il y a aussi du Rage Against The Machine"...

Il fallait les voir pour en avoir le coeur net. Et quelle baffe, quelle soupe à la phalange on a pris....Les Bobby Lees ont beau avoir atterri il y a à peine quelques heures, l'explosion est immédiate. Pas de bavardage, pas de pause pour s'accorder. La chanteuse Sam Quartin, parfois à la limite du slam, semble possédée, alternant guitare rythmique au devant de la scène et, en effet, une chorégraphie, où elle arpente la scène façon Zach De La Rocha. Le trio qui l'accompagne - 19 ans de moyenne d'âge, à peine sorti de l'école - impressionne par sa cohésion, sa puissance. Des soirées comme celles-ci (re)donnent la foi!
Michel Pampelune

Avis sur The Bobby Lees


Soyez le premier à donner votre avis !

The Bobby Lees

Ils peuvent aussi vous intéresser

PLACEBO
6 CONCERTS À VENIR
IMAGINE DRAGONS
3 CONCERTS À VENIR
MUSE
3 CONCERTS À VENIR
ARCTIC MONKEYS
1 CONCERT À VENIR
U2
U2