THA PLAYAH

THA PLAYAH

(Electro)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Tha Playah

Biographie de Tha Playah

 À peine âgé de 20 ans, Jim a laissé son premier EP «Hit 'Em» sur le label et n'a jamais quitté l'empreinte. Dix ans plus tard, Tha Playah est considéré comme l’un des producteurs les plus influents et les plus doués de la scène hardcore.
Tha Playah est un artiste remarquable à bien des égards. Il a eu son propre style en hardcore depuis sa première sortie, qu'il a réussi à développer à chaque sortie. Après que le EP «Hit 'Em» eut un impact énorme sur sa première sortie, il a répondu aux attentes avec des titres importants tels que «Mastah of Shock», «Fuck Tha Fame» et «Weird Shit». En 2006, Tha Playah a mis en valeur son talent unique avec son premier album: «The Greatest Clits» était rempli d'anciens morceaux, mais comportait également une énorme quantité de matériel tout neuf qui est devenu une énorme bombe sur la piste de danse. Parmi les morceaux novateurs, citons «I Call The Shots», qui marque le début d'une nouvelle ère de grosse caisse dans la musique de Jim et le légendaire remix «Fuck The Titties» de Tommyknocker et The Viper.
La grande percée de Tha Playah au sommet de l’Olympe a eu lieu en 2008 et 2009, lorsqu’il a donné un aperçu de son deuxième album à paraître avec «Still Nr. 1 ”EP. Tha Playah est devenu un véritable as de la production et a laissé tout le monde perplexe avec le successeur de «The Greatest Clits»: l'album «Walking The Line» était un monstre. Deux disques remplis de succès tels que "Why So Serious", "Imperial", "Dicks Pussy's And Assholes", "Requiem of The Fallen" et l'incroyable hit "Walking The Line", couronné titre de l'année 2009. Même après l'immense succès de «Walking The Line», Tha Playah a continué à vouloir grandir et a laissé tomber toute la scène avec la sortie de son opus «On The Edge», ses dernières collaborations avec Neophyte et le produit de son film. sessions studio avec Promo: «Open».
En plus d’être un producteur exceptionnel, Tha Playah est un démolisseur agréé derrière les plateaux: son propre style s’applique parfaitement sur une scène. Peu importe qu'il soit réservé pour un DJ-set ou pour un live avec MC Alee: Tha Playah représente l'excellence hardcore. Il a joué sur tous les grands événements hardcore. Decibel, Defqon.1, les Masters of Hardcore, Thunderdome et Dominator ont tous été choqués à plusieurs reprises par l'artiste Neophyte Records. Son propre son reflète parfaitement derrière les platines: il sert une série de ses plus gros smashs accompagnés de morceaux inattendus qui sont rarement joués. Un set de Tha Playah est une garantie pour une piste de danse remplie et extatique, capable de provoquer un choc énorme. C'est parfaitement logique: «Il est le mastah du choc»!

Avis sur Tha Playah


Soyez le premier à donner votre avis !

Tha Playah

Ils peuvent aussi vous intéresser

WORAKLS ORCHESTRA
7 CONCERTS À VENIR
CHINESE MAN
16 CONCERTS À VENIR
SALUT C'EST COOL
9 CONCERTS À VENIR
PAUL KALKBRENNER
1 CONCERT À VENIR
THYLACINE
21 CONCERTS À VENIR