Ayant grandi en Bretagne et a commencé la musique avec un groupe de rock, SpunOff n'a pas tardé à l'adolescence à délaisser le devant de la scène pour lui préférer le fond de la salle, barricadé derrière ses platines. Aussi saisissant et insaisissable qu'un photon, il a rencontré un point d'honneur à n'être jamais là où sur assister, doué d'une étonnante faculté à conjuguer les styles, aussi disparates-ils.
Partant d'une base techno, SpunOff prend donc un savant plaisir à agrémenter ses sets d'ambient, de post-dubstep, de minimum, de maison, de trip-hop, de jungle (!) Ou de musique concrète si ce n ' est bruitiste, allant même parfois jusqu'à flirter avec la trance. Avec en filigrane le secret désir de tirer définitivement sur un trait sur l'étiquette, de brouiller les cartes jusqu'à l'illisibilité, de fusionner les genres sans retour possible et d'élargir ainsi les horizons de tout un chacun, sans plus jamais restreindre , sans plus jamais engoncer.
Adoubé résident et ce faisant la grâce de Champ libre à son frère de taille Size Pier, SpunOff disposer d'un laboratoire où il peut éblouir sans que personne aitie à détourner le regard.
