LOLA KIRKE

LOLA KIRKE

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Lola Kirke

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Lola Kirke

Biographie de Lola Kirke

Kirke n'est pas étrangère à la transformation - en tant qu'actrice aux côtés d'une étoile ascendante, elle a eu des rôles principaux dans Gone Girl de David Fincher et Mistress America de Noah Baumbach, ainsi que dans Mozart in the Jungle, l'émission primée par le Golden Globe. Bien que moins présente, sa passion pour la musique est restée constante, sa guitare la suivant de dressing en dressing.
 
Née dans une famille de musiciens (son père est Simon Kirke, batteur de Bad Company and Free et sa sœur est l'auteur-compositeur interprète Domino Kirke ), Lola a entrepris sa propre aventure musicale avec son EP à quatre pistes sorti en 2016.
 
Piste enregistrée en live à East Los Angeles et produite par le collaborateur fréquent Wyndham Garnett (Elvis Perkins à Dearland, WYNDHAM), son premier album à venir l'affirme dans le cadre de la tradition artistique qui lui est chère: livrer son propre cœur, dévoilé à quelqu'un d'entendre comme les leurs. «C’est un enregistrement très personnel sur pratiquement tout ce que je pensais de 2017: temps, famille, perte, injustice sociale, sexe, boisson, désir ardent - essentiellement tout ce dont je parlerais avec un ami proche pendant 40 minutes.

Avis sur Lola Kirke


Soyez le premier à donner votre avis !

Lola Kirke

Ils peuvent aussi vous intéresser

MUSE
6 CONCERTS À VENIR
U2
U2
STING
15 CONCERTS À VENIR