L.A. WITCH

L.A. WITCH

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de L.a. Witch

Biographie de L.a. Witch

Pour beaucoup, leur son lo-fi et saturé n'est pas sans rappeler les Black Angels ou les Black Rebel Motorcycle Club.Dans l'intérieur faiblement éclairé d'une petite discothèque, où l'odeur fade d'un millier éteint les cigarettes noient l'odeur de la bière renversée et cassée rêves, un groupe joue contre un toile de fond de clinquant doré pas cher.

Dehors, palmiers line la nuit's horizon. Dans les années àviens, les rues vont gonfler dans les autoroutes et les autoroutes, mais pour l'instant, Los Angeles est toujours un jeune ville grandissant tous les jours avec des greffes de l'autre côté de l'UÉtats-Unis, tous à la recherche d'une nouvelle vie.

Il's encore une ville largement coupée du reste du comptedans les années qui ont précédé le Manson la famille ternit pour toujours l'espoir infini du Weenclave sévère et avant l'enfer's Anges de Altamont interrompt le rock n' rouleau's trajectoire pacifique avec une violence sans précédent, il est toujours un son californien rêveur pour ces chambres sombresla lumière au néon. Les trois femmes de Los AngelesSorcière't être né pendant plusieurs décennies, mais leur son transporttu reviens à ces chaudes Nuits californiennes dans des chambres enfumées. Le nom est un abus de langage partiel.

Bien que le groupe est fde Los Angeles, ils ne participent pas dans n'importe quelle sorte de sorcellerie. Pourtant, leur capacité à conjurer une heure et un lieu précis à travers leur son suggère une sorte de magie. Sur leur première épopée éponymeeuh, LA Sorcière's reverb-trempé guitare jangle et des voix sensuelles évoquent la soun analogiqued d'un collectionneur's prisé 45 de certains bande culte de courte durée de vie.

Les mélodies renoncent à bubblegum pop pour une brume de drogue qui chevauche la ligne entre la gloire minable et la ballade sinistrery; la production peut't permettre à Phil Spector's murde-sound, mais les instruments' la beauté simple fournit une grâce économique rend la supercherie en studio inutile; les paroles semblent plus descendent de Johnny Cash's premiercontes de moralité de personne que les gestes vides vides de bandes pop pré-fab. C'est n't musique pour les masses; il's musique pour les mécréants, burnouts, rêveurs down-and-out, unnd obsessionnel historiens.

Vidéos de L.a. Witch

Avis sur L.a. Witch


Soyez le premier à donner votre avis !

L.a. Witch

Concerts passés de L.a. Witch

Ils peuvent aussi vous intéresser

RED HOT CHILI PEPPERS
1 CONCERT À VENIR
U2
U2
METRONOMY
11 CONCERTS À VENIR
THE BLACK LIPS
7 CONCERTS À VENIR