JJ WILDE

JJ WILDE

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Jj Wilde

Biographie de Jj Wilde

Le résultat est une ascension fulgurante, la plaçant directement sur le radar des fans de rock du monde entier, contribuant à briser le plafond de verre pour les femmes dans le rock. Son premier single "The Rush" a été diffusé dans le monde entier, atteignant la première place sur OUI-FM en France, et passant 10 semaines sans précédent à la première place sur le marché canadien.
10 semaines sans précédent à la première place des trois palmarès radio rock du Canada, dépassant des
Pearl Jam et Foo Fighters. Cet élan a contribué à la propulser vers le prix JUNO 2021 de l'album rock de l'année pour son premier album, Ruthless. C'était la première fois en 25 ans qu'une femme remporte ce prix, la dernière fois étant Alanis Morrissette en 1996 pour Jagged Little Pill.
En mai, JJ a sorti son EP WILDE, qui comprenait les tubes rock "Best Boy" et "Mercy", qui se sont classés au premier rang des radios."Mercy", ainsi que son nouveau single "Off The Rails", qui a atteint la deuxième place du classement alternatif au Canada. Canada. En vedette sur les panneaux d'affichage de Spotify à Times Square à New York et à Yonge-Dundas Square à Toronto. Yonge-Dundas Square à Toronto, ainsi qu'un soutien éditorial mondial important. 

Avis sur Jj Wilde


Soyez le premier à donner votre avis !

Jj Wilde

Ils peuvent aussi vous intéresser

IMAGINE DRAGONS
3 CONCERTS À VENIR
ARCTIC MONKEYS
1 CONCERT À VENIR
MUSE
3 CONCERTS À VENIR
PLACEBO
6 CONCERTS À VENIR
U2
U2