JEAN LUC LEMOINE

JEAN LUC LEMOINE

(Humour)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Jean Luc Lemoine

Dernière mise en vente :
Meilleure vente :

Biographie de Jean Luc Lemoine

Doué sur les planches mais aussi dans l'écri­ture et l'ani­ma­tion, Jean-Luc Lemoine s'es­saie à divers projets avant de tenir un rôle treize mois durant dans la pièce Mon colo­ca­taire est une merde au Point Virgule. En 1998, il parti­cipe à Chris­tophe Alévêque mène l'enquête dans un programme court pour France 2, puis dans Faites la fête sur Canal +.

En 1998 il se lance en tant que scéna­riste et écrit des sketches pour Stand'up Comedy sur Paris Première. Il écrit égale­ment son premier one man show avec lequel il rencontre un franc succès. C'est comme ça qu'il est remarqué par Laurent Ruquier et que débute une longue colla­bo­ra­tion à la télé comme à la radio.

Dès septembre 2011, il intègre la bande de l'émis­sion Touche pas à mon poste !, d'abord sur France 4 puis sur D8.

Jean-Luc Lemoine offi­cie régu­liè­re­ment à la radio sur Europe 1 mais n'en oublie pas ses premières amours et conti­nue sa carrière de comé­dien. Alors qu'il écrit un spec­tacle où il sera seul en scène, on le retrouve à la télé­vi­sion dans Hero Corp et Profi­lage sur TF1 et aussi au théâtre comme dans Amours et chipo­la­tas.

Côté vie privée, Jean-Luc Lemoine est papa de deux enfants avec sa compagne Adeline; Gaspard (né en 2007) et Violette (née en 2010).


Avis sur Jean Luc Lemoine


Soyez le premier à donner votre avis !

Jean Luc Lemoine

Concerts passés de Jean Luc Lemoine

Ils peuvent aussi vous intéresser

ZIZE
27 CONCERTS À VENIR
INES REG
115 CONCERTS À VENIR
AHMED SYLLA
6 CONCERTS À VENIR