FINSTERFORST

FINSTERFORST

(Métal/Hard-Rock)
Aucun avis pour le moment

Biographie de Finsterforst

Finsterforst signifie «forêt obscure» , et il est une référence à « Schwarzwald » ( la «forêt noire»), une chaîne de montagnes boisées dans l'état d'origine du groupe.

Outre le line-up habituel des instruments utilisés dans le métal ( guitares électriques , basse , batterie ), le son de la bande repose fortement sur ​​l' accordéon mélodies, avec l'utilisation occasionnelle d'instruments, tels que le coup de sifflet de l' étain et le hautbois . Le genre de la bande est souvent surnommé pagan metal en raison de son utilisation des voix dures.

Le groupe a été formé à la fin de l'année 2004 par Tobias Weinreich, Sebastian "AlleyJazz" Scherrer, Simon Schillinger et Marco Schomas. Parce que le line-up n'a pas été complète, le groupe a décidé de se concentrer sur l'écriture de chansons.

Depuis le groupe a estimé qu'il avait besoin d'un véritable accordéon joueur, Johannes Joseph a rejoint le line-up au printemps 2005, suivie par le guitariste rythmique David Schuldis en Octobre de la même année.

En dépit de manquer un batteur, le groupe réservé Iguana Studios dans Buchheim , Bade-Wurtemberg, et, à la fin de Décembre 2005, trois chansons ont été enregistrées à l'aide d'une machine à tambour . Les chansons ont été publiées dans le der Wiege Finsternis PE en Mars.

Avis sur Finsterforst


Soyez le premier à donner votre avis !

Finsterforst

Concerts passés de Finsterforst

Ils peuvent aussi vous intéresser

RAMMSTEIN
7 CONCERTS À VENIR
METALLICA
6 CONCERTS À VENIR
SCORPIONS
5 CONCERTS À VENIR
MASS HYSTERIA
35 CONCERTS À VENIR