Elle s'investit également dans la musique de chambre pour former différents duos avec clarinette, flûte, violoncelle et intègre l'Ensemble Kaïnos, qui propose différentes adaptations originales d'opérettes, mise en musique de contes et sensibilisation à la musique au sein d'école primaire ou de collège. Elle enseigne également dans l'école de Musique Vincent d'Indy en région lyonnaise.
Très attachée à la pratique orchestrale, elle se produit régulièrement au sein d'orchestres reconnus, tel l'Opéra National de Lyon, avec lequel elle s'est produit cet été au festival d'Aix en Provence, l'Orchestre National de Lyon, ou l'Orchestre Philharmonique de Monaco, qui l'emmena en tournée à Oman en 2020.
Elle remporte en 2012 son premier concours international en Italie, à Salsomaggiore, puis en 2015 au concours Michal Spisak, à Katowice, Pologne. Elle est également lauréate d'une bourse du Mécénat Musical Société Générale, qui lui permit de partir en février 2018 en Palestine pour afin de poursuivre ses recherches de mémoire sur la place de la musique classique occidentale au sein de ce pays.
