DESTINY'S CHILD

Concerts de Destiny's Child

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Destiny's Child

Biographie de Destiny's Child

Pur produit marketing ou aléas de la vie de groupe, les Destiny's child ont changé de formation à plusieurs reprises. A l'origine le groupe est composé de quatre filles : Beyonce, Kelly, La Toya et La Tavia. Puis La Toya et La Tavia partent fâchées.


Les deux restantes recrutent alors Farrah, mais peu convaincante, celle-ci laissera sa place peu de temps après à Michelle et c'est ce trio qui semble aujourd'hui devoir durer. Tout a commencé à Houston au Texas où elles commencent à se forger un public fidèle grâce à des premières parties d'artistes comme Dru Hill, ou Das EFX, ce qui les a amené à signer un contrat avec Columbia. L'intensité des voix de Destiny's Child en opposition avec leur jeune âge trouve son origine comme souvent dans les chorales religieuses et ne manque pas de frapper le public. Le groupe démarre alors sa carrière sous l'œil implacable de leur manager - Mathew Knowles ( le père de Beyonce ) qui est aussi le producteur exécutif de leurs albums. Une affaire de famille en quelque sorte... Le succès phénoménal de leur premier single, "No, No, No" remixé par Wyclef Jean des Fugees, personnage qui jouera d'ailleurs un rôle clé dans la conception de leur 2eme album, leur ouvre la première partie des Boyz II Men pour une tournée mondiale. C'est à nouveau le jackpot avec la bande-originale du film "Charlie's Angels" (« Drôles de Dames ») qui contribue a confirmer leur suprématie, les frêles Destiny's Child sont bel et bien devenues un des groupes majeurs de l'industrie. Leur précédent album, "The Writing's on the Wall" s'était vendu à plus de 8 millions d'exemplaires à travers le monde, une performance que dépassera le suivant : "Survivor ».

Actualité de Destiny's Child

06-02-13

Beyonce fait le show au Superbowl ! Irez vous la voir en concert ?

Le lendemain de sa prestation à la mi-temps du Superbowl, Queen Beyonce annonçait les dates de sa prochaines tournée...

Liste des albums de Destiny's Child

Destiny Fulfilled

"Destiny Fulfilled"

11/2004 - Columbia
Rédiger un avis
Survivor

"Survivor"

01/2000 - Columbia
Rédiger un avis
The Writing On The Wall

"The Writing On The Wall"

01/1999 - Columbia
Rédiger un avis

Avis sur Destiny's Child


MANUELA D.
2 critiques
  Avis écrit le 25 Juillet 2005

Le 25/07/2005 - paris.
trop bonne!

MANUELA D.
2 critiques
  Avis écrit le 25 Juillet 2005

Le 28/05/2005 - bercy.
Se fut un concert explosif,une ambiance de folie avec les trois diva de la soul.je n'ai jamais vu ou entendu de si belle voix que se soit en solo ou a trois.Dommage que le groupe n existe plus c est une tres grande perte.Pour ce qu il l on vu super et pour les autres je conseil fortement les dvd

Ils peuvent aussi vous intéresser

SOPRANO
4 CONCERTS À VENIR
NINHO
4 CONCERTS À VENIR
PLK
PLK
14 CONCERTS À VENIR
BOOBA
1 CONCERT À VENIR