CHANTEURS D'OISEAUX

CHANTEURS D'OISEAUX

(Classique)
Aucun avis pour le moment

Biographie de Chanteurs D'oiseaux

Nos deux chanteurs, durant leur enfance, étaient voisins dans un petit village à une lieue, à vol d'oiseau, de la Baie de Somme. Fréquentant la même école, les mêmes terrains de jeux et les mêmes marais, ils découvrirent très vite leur don pour les imitations de cris d'oiseaux. Ce don, ils l'exercent et le peaufinent alors dans un seul but : briller lors des concours de chants d'oiseaux.
En 2006, une idée, des plus improbables, sera de placer, sur la même scène, le pianiste compositeur et improvisateur Jean-François Zygel et « ces deux oiseaux ». Ils participeront avec celui-ci au Cabaret Classique, une émission hebdomadaire sur France musique, et seront les invités de son émission La Boîte à Musique.
En 2016, les Chanteurs sont les invités de La Folle Journée de Nantes. Pour l'occasion, le magazine Télérama leur consacre un reportage et, pour la région Ouest, la photo de sa couverture. Ils ont également participé à la 28e cérémonie des Molières aux côtés d'Alex Lutz et ont fait sensation lors de La Nuit de la Voix 2016. En 2017 ils sont l'une des révélations des Victoires de la musique classique. Dès le printemps, ils se sont envolés vers le Japon, la Russie et la Pologne célébrant le mariage entre la musique inventive et les sons de la nature.

Avis sur Chanteurs D'oiseaux


Soyez le premier à donner votre avis !

Chanteurs D'oiseaux

Concerts passés de Chanteurs D'oiseaux

Ils peuvent aussi vous intéresser

RENAUD CAPUCON
8 CONCERTS À VENIR