CERA KHIN

CERA KHIN

(Dj)
Aucun avis pour le moment

Biographie de Cera Khin

De Berlin en passant par Tunis, Cera Khin s'est rapidement fait un nom en tant que sélectrice capable de trouver le meilleur fil entre des sons disparates, reliant les styles moderne et expérimental ainsi que les styles musique concrète, dub & dancehall d'une manière sans effort. . En plus de pousser ses propres productions via son empreinte 'LazyTapes'.
 
Enthousiaste de l'attitude de club, Cera n'a pas peur de prendre son approche du dancefloor, et elle a été invitée à jouer dans les meilleures soirées de Berlin ainsi que des événements internationaux respectés tels que Young Echo Sound de Bristol, New York La soirée Metamorph de la ville, pour n'en nommer que quelques-uns ...
 
Elle transmet également son style et sa sélection uniques via sa résidence mensuelle sur les ondes de Noods Radio à Bristol, elle invite Peder Mannerfelt, Machine Woman, Christoph De Babalon et des artistes plus respectés à mixer sur son show, ainsi que des apparitions sur Londres. Radio & Rinse FM, Red Light Radio d'Amsterdam, Intergalactic FM de La Haye et les stations locales Cashmere et Berlin Community Radio.

Avis sur Cera Khin


Soyez le premier à donner votre avis !

Cera Khin

Concerts passés de Cera Khin

Ils peuvent aussi vous intéresser

BON ENTENDEUR
17 CONCERTS À VENIR
DAVID GUETTA
2 CONCERTS À VENIR
BORIS BREJCHA
4 CONCERTS À VENIR
MARTIN SOLVEIG
2 CONCERTS À VENIR