CASHU

CASHU

(Dj)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Cashu

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Cashu

Biographie de Cashu

Pour tenter d'occuper et de décentraliser la scène, elle a créé avec Carneosso le collectif Mamba Negra, une marque indépendante proposant des expériences de multi-langues artistiques. plateformes pour artistes diversifiés. 
 
En organisant des événements de rue qui se déroulent généralement dans des lieux abandonnés et inhabités, tels que des squats d’étudiants et d’artistes, ils deviennent des festivals autonomes qui représentent et font progresser les luttes pour la représentativité féminine et la liberté sexuelle et sexospécifique. 
 
Ce groupe de chemins artistiques a débuté en 2013 et a commencé comme une plate-forme pour la musique live et la musique organique pour devenir l'une des principales fêtes de musique électronique de São Paulo. Il fonctionne également comme projet musical, agence, dépositaire d'intervention visuelle, label et radio. .
 
Cashu a déjà joué avec différents groupes et collectifs d'autres États qui occupent, décentralisent et piratent la scène électronique brésilienne, se produisant dans plus de 15 villes brésiliennes. Elle apporte cette énergie aux grands clubs et festivals, en participant à des bricolages et à des soirées dans des entrepôts, ainsi que dans des grands clubs tels que Terraza (Florianópolis) et Rio Me Festival (Rio de Janeiro).
 
Au cours des mêmes années, Cashu entreprit sa première tournée européenne en jouant dans 6 clubs différents à Berlin. En 2016, elle est apparue dans les 25 artistes du fader du monde entier qu'il vous faut connaître dès maintenant. 
 
En 2017, elle a été invitée à jouer au festival Dekmantel SP, au Panorama Bar / Berghain, au festival Red Bull Music Academy SP, est partie en tournée avec Dekmantel (São Paulo et Rio de Janeiro), le festival Coquetel Molotov (Recife) et CCBB Música e Performance. Fin 2017, elle a été invitée à participer à la conférence Stadt Nach Acht à Berlin, organisée par Klub Comission, où elle a parlé de la scène électronique brésilienne et s'est produite lors de la fête de la conférence.
 
Elle a commencé l'année 2018 par un voyage à Amsterdam, à l'invitation du club «De School», où elle a également eu la chance de se produire à la Red Light Radio. Dans son pays d'origine, elle a participé au festival Dekmantel à São Paulo et à la retransmission pré-Dekmantel, organisée par Resident Advisor, et a joué devant 50 000 personnes à la SP Beats, l'une des principales fêtes électroniques de rue organisées dans le cadre du carnaval du pays. 
 
Cette année , l'artiste se déplace également dans d' autres pays d' Amérique latine, se produisant au parti Moodlate au Paraguay, au Chili et Noctambula Traición au Mexique, en plus d' avoir enregistré une mixtape pour Radar Radio.
 
Parallèlement, Cashu a développé des partenariats musicaux avec d'autres artistes, tels que le DJ et producteur Benjamim Sallum et Amanda Mussi, dans le cadre du projet LORAC ISSUM. Elle a également commencé ses productions lors de la résidence du Red Bull Music Pulse à São Paulo, dans l'équipe du producteur musical chilien Valesuchi. Elle se prépare maintenant pour sa prochaine tournée européenne en août, lorsqu'elle sera invitée à jouer au festival Dekmantel à Amsterdam.

Avis sur Cashu


Soyez le premier à donner votre avis !

Cashu

Concerts passés de Cashu

Ils peuvent aussi vous intéresser