Le concert du jour est celui de Jamie Cullum à Paris.
Il y a plus d'un an, Jamie Cullum présentait à Paris devant une poignée de spectateurs son nouvel album "The Pursuit". Puis le bouillant pianiste a donné en juin
2 concerts bouillant à l'Olympia. L'occasion est à nouveau donnée de voir sur scène ce phénomène qui
dynamite les frontières du
jazz que ce soit sur scène ou dans ses productions : après Toulouse et Lyon l'anglais est ce soir au Zénith de Paris.Et aussi : > Les trois pinups de
The Puppini Sisters fêtent Noël tout en swing ce soir au Café de la Danse.
> Avant-dernière soirée du festival
Les Aventuriers (Fontenay Sous bois) qui est aussi la dernière date de la tournée en duo des (déjà) vétérans de
Mass Hysteria et
AqME > Les deux guitaristes virtuoses
Romane & Stochello Rosenberg présentent ce soir au New Morning leur troisième album en duo "Tribulations". esprit de Django y souffle mais pas que...