Elles étaient partout, puis elles se sont fait plus discrètes. L.E.J, le trio qui avait redéfini l'art du mashup vocal au milieu des années 2010, revient dans nos oreilles avec "Phoebe", un nouveau single solaire à consommer sans modération ! Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Lucie, ELisa et Juliette annoncent une date unique au Zénith de Paris le 29 mai 2026.
Depuis leurs débuts remarqués avec "Summer 2015", Lucia, Elisa et Juliette - L.E.J donc - se sont construies leur identité propre : mi-chorale baroque, mi-crew électro pop. Avec "Phoebe", sorti en avril dernier, elles expériment une pop plus mature. "Phoebe, c'est une amie imaginaire, une énergie douce qu'on convoque quand tout va mal" confiait Elisa sur France Inter.
Lucie, Elisa et Juliette sont trois amies d'enfance qui partagent la même
passion pour la musique. Du conservatoire à la Maison de Radio France, leurs
parcours leur ont permis d'acquérir de solides bases classiques, et elles s'en
servent à merveilles afin d'explorer les univers musicaux qui leur plaisent, et
ainsi créer celui d'L.E.J. [Elijay]
Lucie, Elisa et Juliette sont trois amies d'enfance qui partagent la même
passion pour la musique. Du conservatoire à la Maison de Radio France, leurs
parcours leur ont permis d'acquérir de solides bases classiques, et elles s'en
servent à merveilles afin d'explorer les univers musicaux qui leur plaisent, et
ainsi créer celui d'L.E.J. [Elijay]
A l'affiche des festivals cet été, Gael Faye fera son retour dans les salles de concerts durant l'automne 2027. Très attendu, l'artiste franco-rwandais a choisi de se produire dans les Zénith et Arena de l'hexagone. En tout onze dates en région entre le 4 novembre et le 2 décembre 2027, une à Genève (le 26/11) en Suisse et un final à Paris à l'Accor Arena le 10 décembre 2027. Lors de ces concerts Gael Faye devrait nous faire découvrir des nouveaux titres, ceux d'un album à paraître prochainement...
Le phénomène pop international KATSEYE fera escale à Paris le 9 septembre 2026 pour un concert à l'Accor Arena, dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale "KATSEYE : THE WILDWORLD TOUR". Après une prestation très remarquée à Coachella et plusieurs titres devenus viraux sur TikTok, le groupe formé par HYBE x Geffen Records passera par l'Europe, la Grande Bretagne et l'Amérique du Nord. Ouverture de la billetterie le jeudi 21 mai à 15hKATSEYE en concert : activer l'alerte réservation
THE WILDW...
La chanteuse suédoise Tove Lo fera son retour à Paris cet automne. L'artiste, connue pour ses tubes "Habits (Stay High)", et "Talking Body", se produira sur la scène de L'Olympia le 10 novembre 2026 dans le cadre de son Estrus Tour, une tournée qui passera par l'Amérique du Nord et l'Europe. Ce concert accompagnera la sortie de son nouvel album "ESTRUS", attendu le 18 septembre prochain.La billetterie est ouverte !Tove Lo en concert à L'Olympia : réservez vos billetsAprès plusieurs années marqué...