TRIO PANTOUM
en concert
Auditorium Chanorier
,
Croissy sur Seine
(78)
exte de présentation :
Les Musicales de Croissy
Une expérience chaleureuse et inspirante de la musique classique, par de jeunes talents reconnus, pour tous !
Le Trio Pantoum, c'est l'un des trios les plus en vue de la jeune génération, auréolé de prestigieuses récompenses, qui vous propose l'un des chefs d'œuvres de Schubert associé à un compositeur romantique russe moins joué.
Ce trio s'est imposé depuis quelques années comme l'une des meilleures jeunes formations chambristes.
Auréolé de nombreuses récompenses dans des concours prestigieux, il est à présent acclamé dans les plus grandes salles à travers le monde, et est présenté dans de nombreux médias internationaux.
Cet ensemble, formé du violoniste Hugo Meder, du violoncelliste Bo-Geun Park et du pianiste Kojiro Okada, nous présente l'un des chefs d'œuvre de Schubert, au côté d'une œuvre d'un compositeur romantique moins joué, Arenski... à découvrir donc !
« Ce trio qui a tout des plus grands. » - Tristan Labouret - Bachtrack
« Le corps à corps entre la partition et ses interprètes révèle une cohésion absolue et une autorité du propos que l'on n'a pas l'occasion de saluer tous les jours. Magistral ! » - Alain Cochard - Concert Classic
Programme : Ravel, Poulenc, Franck


