THE SOFT MOON / THE WARLOCKS / SQUID / PILE / RAKETKANON / NEW CANDYS / LUST FOR YOUTH en concert


Marktplein A Leffinge , Leffinge (Belgique)

Dans le cadre du festival LEFFINGELEUREN

+ YIN YIN / PEUK / MORE

Accès au concert

Marktplein A Leffinge

- Leffinge (Belgique)

Date et horaires

THE SOFT MOON

The Soft Moon (aka Louis Vasquez) a le don d'envoûter les enthousiastes pop: coincé quelque part entre shoegaze et post-punk des 80.

THE WARLOCKS

Rock noisy et psychédélique / USA

SQUID

Ollie Judge (chant et batterie), Louis Borlase (guitare et chant), Arthur Leadbetter (claviers), Laurie Nakivell (basse) et Anton Pearson (guitare et chant). Pop psyché et post-punk. Krautrock atmosphérique et noise mélodique. Atmosphère méditative et dance-floor mortifère.

PILE

NOISE ROCK / GRUNGE / POST PUNK

RAKETKANON

Raketkanon ne passe pas inaperçu, choque, amuse, repousse et attire. Après la sortie de son premier album RKTKN#1, le groupe a retourné des scènes partout en Europe, avec des prestations mémorables à l'Eurosonic, au Pukkelpop, au Dour Festival, au Fusion Festival, au Plissken et au Mayfeld Derby, entre autres...

NEW CANDYS

Originaire de Venise, en Italie, New Candys s'est formé en 2008. Décrit comme un rock'n'roll moderne et sombre, le groupe associe des sons bruyants et sombres à des mélodies distinctes et a développé un lien particulièrement dynamique et symbiotique entre leur musique et une imagerie visuelle minutieusement élaborée.