TACHKA / SUPERGOMBO / REFUGE / BUL en concert


Salle Du Grand Marais A Riorges , Riorges (42)

Cette soirée, organisée dans le cadre de l'activité du collectif « Tu m'écoutes ? » donne carte blanche à 4 producteurs ligériens.
Créé dans le cadre du confinement du printemps 2020, le collectif « Tu m'écoutes », dont les Mardi(s) du Grand Marais font partie, regroupent 39 associations, scènes, distributeurs, radios, et festivals du département, qui souhaitaient unir leur voix et interpeler le public ligérien.

Tarif : de 8.00 € à 15.00 €

Accès au concert

Salle Du Grand Marais A Riorges

Complexe Galieni - Rue Galieni - Riorges (42)

Date et horaires

SUPERGOMBO

SUPERGOMBO offre une fusion afro-funk originale et métissée, un groove aux confluents de Fela Kuti, Prince, Maceo Parker, Joe Zawinul... Ce septet explosif , membre du Grolektif, vous embarque dans une ambiance festive où le groove est omniprésent.

REFUGE

Refuge sillonne la nuit parisienne au son du piano, de l'alto, de la basse, du beatbox et des machines

BUL

BUL, c'est le nouveau nom qu'ont adopté, il y a un an, les ex-Raqoons formés à Saint-Etienne en 2016. Un premier EP et plus de 200 concerts plus tard (dont un Olympia en ouverture de Broken Back en 2017), le groupe s'affranchit des barrières musicales, faisant évoluer le groove-rock de ses débuts vers une pop funky et solaire. Composé de Téo (chanteur et batteur), son frère Etienne à la guitare et Quentin à la basse, le