SOPHIE IMBEAUX en concert


Espace Gerson , Lyon (69)

Dans le cadre de son festival d'humour, l'Espace Gerson propose 3 soirées découverte de nouveaux talents. Pour cette soirée tremplin Découverte 2 :

Bruno Péki : Plus un enfant, Bruno se questionne sur ce monde; pas encore adulte, il s'en amuse aussi. Quelle est son identité? A-t-il besoin d'être viril? Va-t-il devenir chauve? Cette innocente jeunesse va sûrement vous faire sourire, mais Bruno risque aussi de vous redonner espoir en sa génération.


Sophie Imbeaux : Aujourd'hui tout va bien !Telle pourrait être la devise quotidienne de Clémentine.Bien sûr, il lui arrive d'avoir des pépins.
Mais quoi qu'il arrive, elle voit toujours le côté positif des choses...
Même lorsqu'elle se retrouve aux urgences avec un homme coincé dans son vagin.

Etienne Bianco : Dans un faux stand-upabsurde et trash, il rit des excès du monde d'aujourd'hui et de ceux qui l'habitent : nous. Des carnivores aux hipsters, des manifestants aux dictateurs, de la société du spectacle à la recherche vaine du buzz, Etienne décrit la superficialité et les folies du monde à travers des personnages...

 

A la clef de ce tremplin, trois prix sont remis :
Le Prix du Rhône (prix des professionnels)
Le Prix de la Saône (prix de la presse)
Le prix du Beaujolais (prix du public)


A vous d'élire le Prix du Beaujolais parmi nos jeunes talents ! Remise des prix le vendredi à l'issue du spectacle. Chaque lauréat-e sera invité-e à faire la première partie du spectacle Les Décaféinés au Radiant lors de la soirée de clôture !


Accès au concert

Espace Gerson

1 Place Gerson 69005 Lyon - Lyon (69)

Date et horaires