SALUT C'EST COOL / VINI VICI / SEIN / VORTEK’S / DIMA aka VITALIC / SARO / MEZIGUE / OKTOBER LIEBER / DEBORAH DE LUCA / FJAAK / MILEY SERIOUS / CAPTAIN HOOK / MONIKA KRUSE / TEHO / BLASTOYZ / ONYVAA / DARZACK / SVEN VATH / FORTUNE & FRIENDS / ILARIO ALICANTE / IDENTIFIED PATIENT / REINIER ZONNEVELD en concert


Parc Des Expositions De Langolvas / Morlaix , Morlaix (29)

Dans le cadre du festival PANORAMAS

Accès au concert

Parc Des Expositions De Langolvas / Morlaix

ZA de Langolvas - Morlaix (29)

Date et horaires

SALUT C'EST COOL

Phénomène de l'internet, beaucoup connaissent Salut c'est cool par leurs vidéos décalées, leurs paroles inédites et un beat pour le moins entrainant.

SEIN

Balthazar et Joseph se rencontrent au lycée en 2015 dans le 11eme arrondissement de Paris, en cours d'allemand (« Sein » signifie « être » en allemand, à moins que leur nom ne désigne autre chose...).

VORTEK’S

Vortek’s est un DJ de son temps qui puise ses influences dans divers styles de la tribe au frenchcore en passant par la hardtek. Il ne se fixe aucune limite, aucune règle. Il produit comme bon lui semble.

DIMA aka VITALIC

Meilleur espoir en 99, c'est sans doute le live français le plus efficace du moment. (Paris)

SARO

"Saro est un enfant des Rencontres Urbaines...Il est devenu un beat Boxer reconnu par ses pairs et un rappeur compositeur. Il se lance aujourd'hui dans une aventure musicale prometteuse. "

FJAAK

Depuis sa création à Berlin en 2009, le trio berlinois Fjaak a attiré l'attention du monde entier avec ses sonorités repoussant les frontières entre Techno, House et Breakbeat. Son univers lui a permis de signer sur le label créé par le duo Modeselektor : 50WEAPONS.

TEHO

TeHO un rock rageur et mélodique, teinté de guitares folks ou saturées. Les mots s'animent et se bousculent, ironiques et charmeurs, engagés ou désinvoltes.

DARZACK

Darzack est depuis toujours dans l'univers musical éclectiques. Jeune, il reçoit un enseignement particulier et exigeant de batterie et de piano.

SVEN VATH

Véritable légende de la scène techno allemande,il est l'instigateur et l'ambassadeur de la Love Parade.

IDENTIFIED PATIENT

IDENTIFIED PATIENT marque le coup en 2016 avec son premier EP, aux effluves acid techno, marquées raw et downtempo, sorti sur Common Thread.

Les dernieres news

SELECTION

26-08-15

SELECTION / Notre sélection de découvertes spéciale rentrée !

Les Primeurs de Massy , Nouvelles Voix en Beaujolais , MaMa Event , Les Inrocks ,...

SUIVEZ LE BUZZ

14-07-15

BUZZ / Salut C'est Cool : quand la techno rencontre le kitsch !

Amateurs de mauvais goût assumé et de culture geek, voici venu votre...

SELECTION

08-01-19

Les 10 artistes à suivre en 2019 selon Youtube !

Vous ne les connaissez pas encore mais cela ne va pas durer. Préparez-vous...