
Les Beautés de la danse reviennent à La Seine Musicale avec une soirée inédite pour rendre hommage à notre héritage - les chorégraphies du XIXe siècle. Nous présenterons les plus beaux extraits célèbres mais également des pièces plus rares. Le public pourra ainsi admirer des chorégraphies d'Auguste Bournonville, Marius Petipa, Arthur Saint-Léon, Marie Taglioni et Joseph Mazilier dont les deux dernières dans la reconstruction de Pierre Lacotte.
Nos invités pour cette soirée spéciale sont de jeunes solistes des plus grandes compagnies européennes : l'Opéra de Paris, le Royal Ballet de Londres, La Scala de Milan.
Ce spectacle sera sans doutes apprécié par les grands admirateurs de la danse classique, et sera aussi l'occasion d'une belle sortie en famille permettant d'initier le jeune public aux beautés de la danse.
Tarifs : de 30.00€ à 120.00€
Réserver
Green Paradize donne rendez-vous aux amateurs de groove pour sa 2e édition en octobre près de Bordeaux

adidas Superstar : la sneaker culte adoptée par la nouvelle scène musicale

Saez propose à ses fans un concert de 8 heures à l'Adidas Arena (Paris) en janvier 2027
