PANDA DUB / DELGRES / BCUC (Bantu Continua Uhuru Consciousness) / SOFIANE SAIDI / MAZALDA / L'ENFANT SAUVAGE / GLITTER / SOU-KO / QUATUOR AWAZ / MARTIN MEISSONER en concert


Les Chais Magelis A Angouleme , Angouleme (16)

Dans le cadre du festival MUSIQUES METISSES A ANGOULEME

 

PLUS RÉSERVABLE

Accès au concert

Les Chais Magelis A Angouleme

Ile de Bourgines 16000 Angouleme - Angouleme (16)

Date et horaires

PANDA DUB

L'artiste Panda Dub est présent sur la scène dub française et internationale depuis 2009. Avec plus de 300 dates et sept albums à son actif, l'artiste a su se démarquer par un style unique, tout en partageant
la philosophie de la culture du «indépendante».

DELGRES

Une batterie métronomique et féline à la fois, des riffs de guitare dobro trempés dans la braise, un sousaphone d'où s'échappent des lignes de basse telluriques... Voilà Delgrès, un power trio qui réinvente le blues en y injectant une transe rock abrasive.

BCUC (Bantu Continua Uhuru Consciousness)

Originaire de Soweto, ce groupe afro-psychédélique mélange rythmes ancestraux et expression moderne, teintée de rock ou de hip-hop, pour créer un son distinctif, si volontairement rebelle qu'il rebute toute étiquette.

SOFIANE SAIDI

Il arrive des profondeurs du Raï, de Sidi Bel Abbes, le fief du raï aux guitares saturées. Il a navigué dans l'Egypte de Natacha Atlas, le Londres de Tim Weelhan (TransGlobal Underground), avec comme port d'attache, la nuit à Paris: cabarets orientaux, clubs, afters en bord de Seine où il pose sa voix sur les Dj sets d'Acid Arab. Entre Barbès et la jeunesse fêtarde du IIIème millénaire.

MAZALDA

"S'inspirant des systèmes de sonorisation de rue utilisés en Inde, Mazalda projette en extérieur des musiques de danse hypnotiques, grâce à des hauts-parleurs-trompes."

-> durée : 1h30
-> à partir de 10 an


L'ENFANT SAUVAGE

Nouveau collectif électropicool d'Angoulême

GLITTER

Née à Rabat, Glitter a débarqué à Lille avant de s'installer définitivement à Paris. C'est dans la capitale que cette jeune Marocaine, créative et audacieuse, mêle musiques traditionnelles arabes et techno occidentale.

SOU-KO

Sou-ko, signifiant « le songe » en Malinké, un dialecte traditionnel d'Afrique de l'Ouest, est un duo porté par Lucas Rizzotti.