NOVEMBER ULTRA / SILLY BOY BLUE / JOANNA / PRUDENCE (Olivia Merilahti) en concert


Eglise Saint Eustache A Paris , Paris (75)

Dans le cadre du festival QUI VA PIANO VA SANO

Avec également Quasi Qui

Accès au concert

Eglise Saint Eustache A Paris

146 rue Rambuteau - Paris (75)

Date et horaires

NOVEMBER ULTRA

La nouvelle figure pop à la voix d'ange sera sur la scène des Escales 2021 en première partie de Pomme, pour une soirée 100% féminine. Elle lance sa carrière solo en 2018, après avoir démarrée comme chanteuse et songwriteuse du groupe indé Agua Roja.

SILLY BOY BLUE

Hier au sein du duo nantais Pégase, Ana Benabdelkarim vole aujourd'hui de ses propres ailes sous le nom de Silly Boy Blue en référence à une des premières chansons de David Bowie. Elle, Silly Boy Blue nous fait entendre une pop langoureuse et sensuelle influencée par la new wave des années 80. A découvrir en concert.

JOANNA

Joanna est une artiste rennaise de tout juste 20 ans. Dotée d'une sensibilité artistique soignée, elle réalise et produit ses clips qu'elle imagine parallèlement à ses chansons, écrites comme des poèmes.

PRUDENCE (Olivia Merilahti)

Hier l'élément féminin du duo The Dø, Olivia Merilahti s'est lancé dans un projet solo: Prudence. "Beginnings" un premier album de pop multidimensionelle, un voyage dans l'air du temps musical qu'elle présentera en concert à Paris et partout où elle le pourra. 

Les dernieres news

SUIVEZ LE BUZZ

07-10-19

Les Inouis Printemps de Bourges en tournée : découvrez en concert le futur de la scène musicale

Depuis 1985, le Printemps de Bourges repère les nouveaux talents. Ce sont Les...