SILLY BOY BLUE / PONGO / REGINA DEMINA / DOPE SAINT JUDE / OH MU / IONNALEE / OTHA / SINK YA TEETH en concert


Trabendo , Paris (75)

Dans le cadre du festival LES FEMMES S'EN MELENT (LFSM)

Tarif : de 19.80 € à 24.00 €
RÉSERVEZ VITE !

Accès au concert

Trabendo

211 avenue Jean Jaurès - Parc de la Villette - Paris (75)

Date et horaires

SILLY BOY BLUE

Hier au sein du duo nantais Pégase, Ana Benabdelkarim vole aujourd'hui de ses propres ailes sous le nom de Silly Boy Blue en référence à une des premières chansons de David Bowie. Elle, Silly Boy Blue nous fait entendre une pop langoureuse et sensuelle influencée par la new wave des années 80. A découvrir en concert.

PONGO

Plébiscitée par le New York Times, Dazed ou la BBC, prisée par des festivals tels que Dour ou le MaMa, Pongo est de retour. Fusionnant kuduro, afrobeats, favela funk ou encore afrofunk, Pongo mélange les genres et les langues et s'affranchit des barrières culturelles. Explosive en concert, entêtante et addictive dans sa musique, Pongo appelle à la danse et à la fête.

REGINA DEMINA

Venez découvrir en avant-première en live les titres du 1EP de Regina Demina, artiste touche-à-tout . Cette « raconteuse d'histoires » multimédia y a laissé sa griffe sur tous les aspects, y compris les « pochettes », mandatant un ex pour sculpter ce qu'on pourrait croire être la tombe d'un amour perdu.

DOPE SAINT JUDE

Dope Saint Jude est une artiste qui repousse sans cesse les frontières de l'innovation du hip-hop sud-africain.

OH MU

Travaillant avec minutie une panoplie de sons électroniques, auxquels une voix spectrale et plaintive donne sens, OH MU oscille entre un son crypté presque robotique et une pop mélodieuse distillant par moment ses états-d'âme en paroles pour un rendu envoutant et onirique.

IONNALEE

Passée maître dans l’art de la métamorphose, la musicienne, productrice et réalisatrice suédoise Jonna Lee s’est réinventée une première fois en 2010 sous le nom de iamamiwhoami, énigme audiovisuelle qui agitait la toile avec une série clips oniriques, au lyrisme incantatoire.

OTHA

Jonglant entre un diplôme en économie et le besoin de créer des beats entrainants - et une relation à distance !-, le son d'Otha semble s'inspirer d'une riche veine de pop scandinave («Je ne sais pas combien de fois j'ai écouté ‘Body Talk ‘: c'est l'album ultime et ne contient que des chansons démentes ») autant que des éléments de shoegaze, disco, new wave et rave.

SINK YA TEETH

Les Anglaises Maria Uzor et Gemma Cullingfordj ouvrent les vieux grimoires électroniques et punk funk.

Les dernieres news