YOUV DEE / JOK'AIR / SEIN / ZED YUN PAVAROTTI / EDEN DILLINGER / SIRAP / MOU / HYACINTHE / STENSY / SAWYER ET JEUNE JOUEUR / L TEEZ en concert


1988 Live Club , Rennes (35)

Dans le cadre du festival LES BARS EN TRANS

Tarif : de 8.00 € à 12.00 €

Accès au concert

1988 Live Club

27 place du Colombier - Rennes (35)

Date et horaires

JOK'AIR

Le Groupe Mafia Zeutrei ( alias MZ) c'est fini, mais Jok'air anciennement leader de la MZ family, débute sa carrière solo.

SEIN

Balthazar et Joseph se rencontrent au lycée en 2015 dans le 11eme arrondissement de Paris, en cours d'allemand (« Sein » signifie « être » en allemand, à moins que leur nom ne désigne autre chose...).

ZED YUN PAVAROTTI

Influencé inconsciemment par sa ville de Saint Étienne et son passé minier, Zed Yun Pavarotti construit sa musique comme un western désertique. Invoquant autant Johnny Cash que ASAP Rocky, il élabore une mélancolie technique avec un puzzle de pensées automatiques, définissant son identité par petites bribes.

EDEN DILLINGER

Eden Dillinger est un artiste émergeant de la scène rap française. Membre du High Five Crew avec lequel il a fait ses armes, il a sorti son premier projet solo OLAF le 5 juin 2017. Artiste complet et versatile, le jeune prodige ne cesse de surprendre en mêlant avec aisance des thèmes et des sonorités extrêmement variées, et dévoilera un nouveau projet cette année.

SIRAP

Exemple parfait de la nouvelle scène rap qui émerge en France, Sirap brouille les pistes et construit les règles de son propre rap-game en mêlant mixtapes aux multiples invités (ThaHomey, l'Ordre du Périph', Stensy, 2Cheese, Skuna, Wizman, Twenty Nights...) et codes graphiques du jeu vidéo dans un style entre introspection intimiste et ego-trip digitaux.

MOU

Ni rap ni chanson, Mou évolue entre les lignes à moins de 70 bpm. Avec une nonchalance sans fainéantise, ce grand corps tatoué manie avec une pointe d'humour les codes du rap et de la chanson française, ou comment marier le sens de l'absurde de Brigitte Fontaine et l'authenticité de Fabe.

HYACINTHE

Membre du crew DFH DGB . Hyacinthe est l'anti-héros d'une jeunesse urbaine qui soigne sa solitude dans le sexe, les substances chimiques et la musique

STENSY

Travaillant sa plume durant plusieurs années, c’est en 2017 que Stensy se dévoile au public avec un premier projet baptisé Rotations. Sept titres dont l’entêtant « T-Shirt Blanc », single rap aux accents pop, qui laissait déjà entrevoir un avenir des plus excitant pour l’artiste originaire du 78.

L TEEZ

Venu tout droit du Québec pour conquérir la France, L.Teez a déjà derrière lui de nombreuses scènes et premières parties prestigieuses. Marqué par le jazz et articulé autour de partie de piano et de saillies de cuivres, c'est un rap élégant et franc entre trompettes à la Donald Bird et flow rappelant The Roots.