SIMONY / DANYL / BRO (Brö) / JOSUE / LMB / JO LE PHENO en concert


La Place (Centre Culturel Hip Hop) A Paris , Paris (75)

Dans le cadre du festival AUDITIONS DES INOUIS DU PRINTEMPS DE BOURGES CRÉDIT MUTUEL

Accès au concert

La Place (Centre Culturel Hip Hop) A Paris

10 Passage de la Canopée - Paris (75)

Date et horaires

SIMONY

Simony, parisien de 22 ans originaire de Corse, est un artiste aux multiples facettes. Il grandit en se butant aux flows légendaires du rap et sa curiosité l'amène à découvrir plus tard l'univers de l'électro. Son rap hybride 2.0 fait s'entrechoquer Disiz et Daft Punk, Kanye West et Gesaffelstein ou encore NTM et The Blaze.

DANYL

Pianiste et amoureux des belles melodies, Danyl rappe autant qu'il chante. Entre sa personnalité solaire, ses flows mitraillés et ses envolées de notes, sa musique ne laisse pas indifférent : elle irradie par ses sonorités orientales et latinos, dont les refrains restent en tête et réchauffent instantanément.

BRO (Brö)

Trois lettres qui résonnent comme un symbole, comme pour mieux brouiller les pistes. Derrière ce surnom à l’américaine, on attend un collegeboy à casquette de baseball, on découvre Elisa, jeune rappeuse à la plume déjà bien acérée. Brö détonne et cultive sa singularité. Son style unique ne laisse pas indifférent et c'est en concert qu'elle se révèle le mieux.

JOSUE

Josué a la verve et le charisme d'un artiste sur lequel il faudra compter à l'avenir. Solide car ses rimes sont complexes et sa forme musicale visionnaire. Il vient de sortir "Mouvement" en attendant son prochain EP : AMEN. 

LMB

LMB est un jeune rappeur de 23 ans originaire du quartier Pablo Picasso, dans les Hauts-de-Seine. Il s'est fait un nom en forgeant un univers musical à la fois trap et mélodieux. Projeté sur le devant de la scène grâce à ses clips « Raikkonen », « Candeloro » ou encore « Fonsdé », LMB tape récemment dans l'oeil de Def Jam France.

JO LE PHENO

Jo le Phéno porte bien son nom de scène. Il débute une carrière d'auteur à l'école sur ses cahiers de maths (!), qu'il poursuit malgré les ruptures familiales, les séjours loin de chez lui, qui l'éloignent de sa famille et de la rue. Avec ses projets comme « Chakal Attitude » et « Vrai2Vrai », il acquiert un statut de rappeur local

Les dernieres news