INFECTED MUSHROOM / SAUTI SOL / RASHA NAHAS / BO NINGEN / DALEX / BLANCHE / MOONCHILD SANELLY / ALEXANDER OSCAR / MO LAUDI / DEMON / SONIA CALICO / AMUYI / JIA JIA en concert


Plage Du Palais Des Festivals De Cannes , Cannes (06)

Dans le cadre du festival MIDEM FESTIVAL

+ Lions Head

SUR INVITATION

Accès au concert

Plage Du Palais Des Festivals De Cannes

- Cannes (06)

Date et horaires

SAUTI SOL

Sauti Sol est un groupe kenyan d'afropop. Devenu le groupe le plus célèbre d'Afrique de l'Est, Sauti Sol
offre au public une expérience musicale pleine d'énergie, de danse et de divertissement! Leur musique est un mélange d'influences traditionnelles kenyanes et de chants mélancoliques.

RASHA NAHAS

Rock/Alternatif (Territoires Palestiniens). « Rasha Nahas, c'est le cabaret Weimar, violons et rockabilly en plus ! » - The Guardian. Chanteuse, guitariste, compositrice et interprète depuis l'âge de 10 ans, c'est sur la scène underground palestinienne que Rasha se crée une identité artistique unique avec un son qui évolue harmonieusement entre les résonances du rock n 'Roll et les échos téméraires du Free Jazz.

BO NINGEN

Rock/Alternatif (Japon/Royaume-Uni). Un rituel chamanique enivrant : les membres du groupe Bo Ningen sont des artistes excessifs, instinctifs, ingérables, et inclassables. Ils brisent les codes et sans cesse redéfinissent le genre !

DALEX

C'est grâce à son titre original et son remix de la chanson "Pa'mi", enregistré avec Rafa Pabón, Sech, Cazzu, Feid, Khea et Lenny Tavarez que Dalex perce dans le milieu de la musique urbaine et obtient un succès grandissant.

BLANCHE

Blanche a parcouru le sommet des charts européens et s'est imposée comme une artiste atypique au timbre de voix reconnaissable entre mille. Après plusieurs mois passés en studio, la jeune lauréate des European Border Breakers Awards lèvera enfin le voile sur ses nouvelles compositions

MOONCHILD SANELLY

Pop (Afrique du Sud). « Une superstar internationale en devenir. » - Damon Albarn. À en juger par ses projets pour 2019, son style électro-pop-ghetto-funk ne va pas tarder à faire vibrer le reste du monde.

ALEXANDER OSCAR

L'étoile montante de la pop. Agé de 20 ans, Alexander Oscar est un chanteur compositeur originaire de talent signé chez Sony Music Danemark. Malgré son jeune âge, il a déjà travaillé avec de nombreux producteurs et artistes à succès tels que: Mark Ronson, Zara Larsson, Mary J. Blige, Ellie Goulding et Alma.

MO LAUDI

Club / Afro-beat / Electrique

DEMON

Le jeune producteur venu du hip hop sort un premier album techno où il mixe une house colorée, funk, electro. Un jeune artiste "démoniaque" à découvrir.

SONIA CALICO

(Taïwan). La dance music c'est la raison d'être de Sonia Calico ! Connue dans les milieux underground de l'Asie du sud-est, cette jeune productrice et DJ taïwanaise interagit avec les sons en y apportant sa touche personnelle. De ses dires, elle « n'a pas de règle, alors elle expérimente ! ». De cette recherche, sort un voyage expérientiel sans limite.

AMUYI

Pop (Taïwan). Amuyi a été nommée Meilleure Chanteuse Mandarine lors de la 29ème édition des Golden Melody Awards (Taiwan Grammy Awards) grâce à son premier album « O_LOVE ».

JIA JIA

Mandopop (Taïwan). Sa voix chaleureuse et pleine d'émotion constitue un sanctuaire pour les âmes brisées. Nommée pour les prix de la Meilleure Interprète féminine et du Meilleur Nouvel Artiste aux Golden Melody Awards en 2013, Jia Jia est une chanteuse-compositrice qui explore de nouveaux horizons musicaux et qui a le don de toucher le coeur de son public.

Les dernieres news

FESTIVAL

17-03-15

FESTIVAL / Garorock : nouveaux noms à l'affiche de l'édition 2015 !

60 000 personnes sont attendues à Marmande cet été pour...