W!ZARD (WIZARD) / BILBAO KUNG FU / GURL / SOVOX / DYE CRAP / CHEAP TEEN / BEACH SCVUM / DEALING FOR DIMES en concert


La Boule Noire , Paris (75)

Dans le cadre du festival MORSURE

Tarif : 18.00 €

Accès au concert

La Boule Noire

120 bd Rochechouart - Paris (75)

Date et horaires

W!ZARD (WIZARD)

rock / post punk - trio bordelais (Manu, Romain et Finn)

BILBAO KUNG FU

On ne va pas commencer en disant que ce sont des girondins qui envoient du bois, cette blague est nulle. Bilbao Kung-Fu maitrise a peu près tous les genres, toutes subtilités du rock. Ce qui leur permet de passer aisément du psyché au garage en passant par la pop. Ce mélange est symbolisé par leur EP L'Arc En Ciel qui comme leur son se décline en 1000 couleurS

GURL

Comme disait un philosophe : "Moi, tu me parles pas d'âge". Pour Gurl, son mantra s'applique totalement. Le trio n'a même pas 60 ans en cumulé et pourtant on sent déjà une très grande maturité dans leurs harmonies. Comme si Alexis et Gabriel étaient nés pour chanter ensemble, des âmes choeurs. Le tout avec une joie communicative et des riffs empruntés a Skegss ou autre FIDLAR.

SOVOX

garage punk (MARSEILLE)

DYE CRAP

A Rouen, il y a deux types de feu : celui qui crame (Madame D'Arc pourra en témoigner) et celui qui enflamme. Dye Crap a choisi le deuxième. Inspiré par un punk venant les pays chauds que sont la Californie et l'Australie, Dye Crap fait monter le mercure avec des sets solides et des mélodies prêtes à chanter.

CHEAP TEEN

Cheap Teen c'est un groupe Punk de la région parisienne, qui gueule sur un micro toute la haine d'une jeunesse qui ne se reconnait pas dans la société française.

BEACH SCVUM

Les skateparks ont toujours eu la réputation d'abriter les têtes les plus brûlées du coin. En même temps, un sport qui te fait comprendre qu'il n'y a que Neo qui arrive a rebondir sur le bitume et qui a été symbolisé par Jackass, forcément ça te créé une petite réputation.

DEALING FOR DIMES

Les années passent, les envies restent. Quelles pourraient-être les différences entre les jeunes punks des 70's, Runaways en tête, et Dealing For Dimes ? Un désir d'émancipation, check. Revendiquer son corps, check. Une envie d'envoyer tout péter, check. Un sentiment d'invincibilité, check. Le quatuor vient de sortir son premier morceau. C'est frontal, c'est moite et chaud. Un ouragan.