DAVODKA en concert


L'antirouille A Montpellier , Montpellier (34)

CONCERT : Davodka & Tekilla + guests par Acord Production et Emergency Festival
« Davodka a fait ses débuts dans les années 2000 avec le groupe Paris Pôle Nord. En 2013, il sort son 1er album solo, « Un Poing c'est Tout. » En 2014 sort « l'Art Tisant » puis en 2015, il propose un nouveau projet : « La Mise au Poing ». Le morceau phare de l'album « Le Couteau dans la Paix », sorti juste après les attentats du 13 novembre, fait prendre une nouvelle mesure plus engagée de son rap. Après une longue tournée en Europe, il sort en 2017 « Accusé de Réflexion ». Cela fait 6 ans que Davodka a débuté en solo, après avoir rempli des salles mythiques comme La Cigale ou Le Bataclan, il revient à Montpellier. L'occasion de découvrir live son nouvel album « A juste titre » sorti en 2019.
Tekilla, Mc de Montpellier de 33 ans, officiant au sein du groupe Emtooci, est passionné de rap depuis l'enfance. Il vit la musique et l'amour des lettres comme un exutoire et la scène comme un réel besoin vital. C'est après 18 ans d'activité dans le hip hop, plusieurs mixtapes et un long format, qu'il propose son 2e album fin 2019 « L'âge adulte », qui réunit la crème des producteurs pour un projet éclectique, moderne, personnel et sincère. »

Accès au concert

L'antirouille A Montpellier

12 rue Anatole France - Montpellier (34)

Date et horaires

DAVODKA

Davodka est un rappeur d'origine russe issu du 18ème arrondissement de Paris. Il commence le rap en 2003, et après 10 ans de taff, il parvient à se hisser aux devants de la scène hip-hop parisienne en sortant son premier projet solo Un Poing c'est Tout.