CECILIA BARTOLI / LES MUSICIENS DU PRINCE MONACO en concert


Theatre Antique D'orange , Orange (84)

Dans le cadre du festival LES CHOREGIES D'ORANGE

VIAGGIO ITALIANO
Gianluca Capuano, direction musicale
Cecilia Bartoli, mezzo-soprano
Les Musiciens du Prince - Monaco

Cecilia Bartoli a réuni les meilleurs musiciens internationaux sur instruments anciens pour constituer un orchestre renouant avec la tradition des musiques de cour princières, royales et impériales à travers l'Europe des XVIIe et XVIIIe siècles. Sa vision se porte sur les œuvres rares de la période baroque (notamment Haendel et Vivaldi), mais aussi sur Rossini.

Report au 17 juillet 2021 en cas de mauvais temps. Les portes ferment 15 minutes avant l'heure de début du spectacle. Il est conseillé d'occuper sa place au moins 30 minutes avant l'heure de début du spectacle. L'accès au Théâtre et/ou aux places n'est pas garanti après l'heure de début de spectacle et ne donne droit à aucun remboursement. Accès PMR entrée 2.

Accès au concert

Theatre Antique D'orange

Rue Madeleine Roch - Orange (84)

Date et horaires

CECILIA BARTOLI

Cécilia  Bartoli est incontestablement l'une des plus célèbres artistes de la scène lyrique actuelle, remarquée, notamment, grâce à ses rôles dans des opéras de Mozart ou Rossini...

LES MUSICIENS DU PRINCE MONACO

L’ensemble Les Musiciens du Prince-Monaco a été crée au printemps 2016 à l’Opéra de Monte-Carlo, sur une idée de Cecilia Bartoli, en collaboration avec Jean-Louis Grinda, directeur de l’Opéra. Ce projet a reçu le soutien immédiat du Prince Albert II et de la Princesse de Hanovre.

Les dernieres news

28-09-12

Cécilia Bartoli : Liaisons Dangereuses à Versailles. A réserver

Cécilia Bartoli a déjà laissé un souvenir...