BJARKI / CHRIS LIEBING / TIJANA T / LOUVE en concert


Parc Des Expositions De Strasbourg , Strasbourg (67)

Amateurs de sensations fortes, habitués des hors pistes et buveurs de génep' !
Cet hiver et pour la première fois, 2 SCHUSS transforme le hall 5 du Parc des expositions de Strasbourg en orgie d'après ski, pour ce qui sera la nouba la plus chaude de cette fin d'année !
Claquez vos plus belles combis fluo, vos masques et vos bonnets rayés, fartez vos skis, réglez vos fix, va y avoir du sport sur le dance-floor !
Retrouvez une ambiance au goût de fêtes d'après ski sur fond de lâcher prise, avec une seule promesse : ne pas se prendre au sérieux !
Un plateau d'artistes exceptionnels, une scénographie bluffante et une grosse dose de bonne humeur seront les ingrédients de cette nuit unique, comme un dernier ride nocturne avant 2020.

LINE UP 100% 2 SCHUSS :

CHRIS LIEBING (Mute)
BJARKI (bbbbbb Rec.)
TIJANA T (Dystopian)
LOUVE (Bass Couture)
EL KAZED, RONY & BIG FREAK (Ordinaire)

 

Accès au concert

Parc Des Expositions De Strasbourg

- Strasbourg (67)

Date et horaires

BJARKI

Avec son tube décapant « I Wanna Go Bang », l'islandais Bjarki a été la révélation techno de l'année 2015. Petit protégé de Nina Kraviz qui l'a accueilli au sein de son label - Trip -, il est devenu une valeur sûre de la scène internationale.
(source : La Belle Electrique - Grenoble // 03/2017)

LOUVE

Féline des platines, Louve mixe une minimale house subtile et intense la caractérisant comme une valeur montante de la scène Grand Est.