LENNY DEE / SEVENUM SIX / ASPHALT PIRATES / OPHIDIAN / DAY MAR / DORIAN PARANO / DITHER / ANDY THE CORE / LASTEK / TRISTAN / FNK aka ANNA FRIPPONE / AVALON / MARK EG / K SUAL / PORTEIX / DJ LEGO en concert


Migema Sur La Reole , La Reole (33)

Dans le cadre du festival MILLESIME FESTIVAL

Accès au concert

Migema Sur La Reole

Le Petit Bouloc 33190 LA REOLE - La Reole (33)

Date et horaires

LENNY DEE

Il est devenu une légende vivante et par sa sélection chicago-house, Electrobooty et Techno, nous montre la grâce d'un "dancefloor killer"!

OPHIDIAN

Hardcore / Industrial / Techno / Breakcore / IDM

DAY MAR

DJ et productrice de musiques électroniques hardcore et gabber. Elle a été découverte par un dépisteur de l'agence de réservation Masters of Hardcore (aujourd'hui la Most Wanted DJ Agency). 

DORIAN PARANO

Artiste de la scène électro, DoriAn ParaNo se révèle au grand public au sein du projets "THE EDGE" dans lequel il produit, en featuring avec Electrobugz (Heretik), le morceau "Slasher" qui sera joué dans les plus grosses raves au 4 coins de la planète.

DITHER

Une musique aux ambiances mi-planantes, mi-inquiétantes, aux textures électroniques et métalliques.

TRISTAN

Avec une carrière aussi longue que celle de l'histoire de la Psy-Trance, le DJ anglais Tristan est une constante dans le monde en évolution perpétuelle des Djs. Entre voyages Full-On et profonds ronronnements psychédéliques, son sens inné des vibrations du dance-floor le place parmi les meilleurs producteurs du globe. Précédemment chez Twisted Records, Tristan est entré chez Nano Records où il sort l'album « Chemisphere

PORTEIX

Paul Porteix vous amènera munit de sa case dans un univers où il vacille entre une techno brutale et mélodique. Influencé par ses maîtres comme Surgeon, Oscar Mulero entre autres et par ses amis.

DJ LEGO

DJ de Chicago "El Rhytmo Del Verdad"